Ahh!J'y suis...

Publié le par DarkT

Salut,
Je prends juste la place de MathGon, pour rassurer tout ceux qui me connaissent.
Ne vous inquiétez, je vais bien.
Le séjour est agreable, on mange bien, il fait tellement beau que les lunettes de soleil sont de rigeur, on se balade, on va voit la mer...... On se marre. C'est peut-etre le truc que nous faisons le plus se marrer!
Y aura surement des photos plus tard de notr passage a Brest!
A plus
DarkT

Publié dans MathGon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah! Les verres teintés....
Répondre
M
C vrai que c'etait bien cette petite semaine !!<br /> On attends tjrs les photos ... ! Certaines valent plus que le detour ... ou comment voir a travers des verres teintes qd il fait gris !<br /> Aller les coco ... amusez vs bien :<br /> <br />
Répondre
D
Euh...C'est Dark_KK
Répondre
S
olala, les bretons, faut pas s'exciter comme ça, en bretagne, il pleut que sur les con de toute façon !!<br /> et darkcaca, tu pus
Répondre
G
Salut Ma-math ! Première fois que je vois ton blog ! Et ca me fait bien marrer !<br /> Geulafioul (le chorococo exilé dans le sud)
Répondre