Mardi, je dis Jeux

Publié le par MathGon

Le vent frais et le froid sont de retour sur le Far West. C’est l’occasion idéale pour aller se réchauffer dans un bar stylisé à la mode de l’Est : Le Baïkal. L’ambiance y est tout de même assez chaude car la spécialité de la maison est la vodka avec plus de 60 parfums à la carte.

Ne buvant pas de vodka j’avais ramené un Colon de Catane pour m’occuper aussi les neurones.


Un film nommé Closer avec les belles Julia Roberts et Natalie Portman… on a peut prêt fait le tour de ce qui était bien dans ce film. Les doublages étaient mauvais, mais avec des acteurs aussi inexpressifs la tache n’était pas facile. Conclusion : après une heure de lutte intense pour ne pas sombrer le soporifisme à eu raison de moi.

Publié dans MathGon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nan juste au pere Yann ... Avec un joli tirage de langue expressif ... Car evidemment je parlais non pas de dents, de regard, mais de langue ! :-P
Répondre
M
Mado : fantasme sur la dentition... très peu pour moi, surtout sur celle des filles... m'enfin vue la photo valait mieux parler dentition que regard... peut être tu essayais d'imiter Taupo et sa loucherie
Répondre
M
Miss Caillou : Aurais tu un quelconque fantasme lie aux dents ? Parce que ... bon ! ... je sais que g des jolies dents, ms qd mm !! Trop de compliment tue le compliment !<br /> Et puis mes dents n'etaient pas forcement le propos de la photo ... Faut bien l'avouer !<br /> LOL
Répondre
M
oups.. il y a eu mauvaise manip.. tout le monde n'a pas la chance de voir la dentition de Mado en ultra gros plan...
Répondre
M
On est naturelle ou on ne l'est pas ! Yup !
Répondre