Mac Gyver

Publié le par MathGon

Tout le monde vous le dira le problème des soirées chez moi c'est qu'il y a pas de décapsuleur. (Je vous fais confiance pour ramener à boire, vu qu'il y a pas d'alcool chez moi).
Quand vous verez la video (en live de ma cuisine) vous comprendrez que je n'ai pas besoin de téléphone portable!

PS: merci à l'acteur... qui est invité à se présenter dans les commentaires...

Publié dans MathGon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais on ne sait toujours pas qui c'est ?
Répondre
S
bon, alors autant vous prevenir, ça ne m'impressione pas du tout<br /> encore i l'aurait fait avec son s...., ça l'aurait fait, mais là, non.... ça manque d'originalité! enfin quoi, un nokia3330, la honte quoi !<br /> la prochaine fois math, je viens chez toi en tong, et on vera bien !<br /> avec un samsung, c'est quand même mieux !
Répondre
M
Tu nous manques !
Répondre
M
Pëtite dedicace ... tte speciale ... from Orleans !!! Bises * 5
Répondre
M
Wouaouhhh ... Comme tu es FORT mr. Nokia ... Je T'ADORE !!!!
Répondre