Le Mans = Rillette + Simon

Publié le par MathGon

1h de pause au Mans pour se dégoudir les pattes et consulter internet dans la gare (avec seulement mon code de connexion Neuf et c'est gratuit en Wifi.... est ce que ca sera compris dans le forfait Neuf Mobile...)

Sinon Simon... et le café de la gare... une sorte de rituel


Publié dans MathGon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ha ba bravo !, la critique est facile sans le contexte :<br /> c'est  vendredi soir, je viens de sortir du taf (en speed), 15 min a pied, après une semaine de taf et de chouille arassante, j'arrive au but final (voir mon ptit mathgon), je me relache, bois une binouze, ptit clope, c'est normal quoi !<br /> bref, c'est la dur vie du Simon !<br /> vive la France (cocorico !)<br />  
Répondre
Y
Salut Simon !<br /> Clope au bec, devant sa bière le regard vif... ELLE EST BELLE LA FRANCE!!! 
Répondre
M
Va peut-etre falloir que j'arrete d'etre timide !
Répondre