Surf and Sun BakPackers

Publié le par MathGon

 Revenons un peu sur l’auberge de jeunesse répondant au doux nom de « Surf and Sun BackPackers ». En plein centre de la ville, elle est idéalement située par rapport à la plage, à vol d’oiseau comme par la route la distance ne doit pas dépasser la cinquantaine de mètres ! Concernant sa position par rapport au congres... 45min de marche!


A l’entrée une piscine, accueillant notamment de charmantes demoiselles topless-string pour le bronzage (mais vous les verraient pas sur la photo ;)


Un peu plus loin l’accueil, où s’agitent en permanence le personnel dont la moyenne d’age ne doit pas dépasser les 25 ans, tous comme les pensionnaires d’ailleurs.


Un salon, où les gens s’agglutinent pour des séances de lobotomie télévisuelle (j’ai pas pu résister à regarder un peu Fight Club… sacré Tyler Durden)


Une cuisine, où s’affairent des gens de toutes nationalités à toutes heures de la journée et de la nuit de la nourriture pas toujours très appétissante.


En résumé, y’a toutes les couleurs, toutes les langues et toutes les odeurs… c’est la fête. Enfin j’ai un powerpoint à finir… affaire à suivre

Publié dans MathGon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Jean-mi! Je pense que 3 devrais tenir!
Répondre
M
a ben tient, c'est aujourd'hui qu'il faisait son show le père Mathgon( a ne pas confondre avec le père DE mathgon...meme si les gouts ont l'air similaire)... alors comment ca c'est passé? raconte!!!!! meme a 2 dollars les 15 mn d'internet on veut savoir...
Répondre
M
Enchantee de faire votre connaissance papa de mathgon ... dans le doute je me permet qd mm cette petite question : qd vs dites 1 ... vous parlez bien de recettes ? N'est ce pas ? N'est ce pas ?
Répondre
J
Le papa de mathgon est également preneur d'1! si il reste de la place?
Répondre
M
pkoi juste 2?
Répondre